_002-13.jpg

RECONNEXION A SOI, A L'AUTRE, A LA VIE

Centre des Sources_Biodanza_180611_002_edited.png

NOUVEAU! Dès janvier 2022

Atelier d'expression pour adultes

Cours hebdomadaires

les lundis de 18h à 19h15 ou           

les jeudis de 12h15 à 13h30

Cours d'essai gratuit

 

A la croisée des chemins entre danse libre, théâtre, voix, relaxation, expression corporelle et artistique, cet atelier hebdomadaire offre un espace de reconnexion à soi,  à ses ressentis, à ses émotions, ainsi qu'à l'autre et plus largement au monde dans lequel nous évoluons.

Le chemin proposé facilite l’expression pleine de Soi, développe le plaisir, l’ancrage et la créativité, relie corps-émotions-esprit et les harmonise, invite à la rencontre de l’autre avec authenticité, confiance et enfin, nourrit la connexion avec la Vie.​

 

Cet atelier, co-animé par Véronique Rossier et Dora-Marie Beyna, est né de l'envie de mettre en commun leurs compétences dans les domaines de l'expression corporelle, orale et artistique pour aborder des thématiques essentielles au bien-être comme nourrir le plaisir d'être soi, renforcer la confiance, la sécurité intérieure, prendre sa place, oser s’exprimer, développer l’écoute du corps (sensations, émotions..), etc...

Début des cours le 10 janvier 2022

Inscription par trimestre Frs 300.-

La participation régulière est souhaitée pour la cohérence du groupe et l'évolution de chacun.

Sur inscription: centredessources@gmail.com

                                      +41 79 369 18 79 ou +41 78 214 10 95

Les Co-animatrices:

 

Véronique Rossier

C’est tout d’abord à travers l’expression corporelle, le théâtre, la danse, la musique et le chant qu’elle découvre et exprime ses potentiels. Passionnée par le développement de l’être, dans une vision holistique, elle continue à s’enrichir et se former à diverses thérapies psychocorporelles et énergétiques (polarité, psychomotricité, gestalt, biodanza,..) et approches de croissance personnelle et spirituelle. Depuis,  elle accompagne des adultes, des jeunes et des enfants sur le chemin sacré de la vie, facilitant la découverte de soi et l’expression de son plein potentiel.

Dora-Marie Beyna

Ayant débuté sa carrière professionnelle en tant qu'ingénieure informatique, cette passionnée de théâtre a ensuite créé une compagnie de théâtre pour enfant, un lieu non-conventionnel et libérateur pour les jeunes comédiens. Riche de cette expérience, elle a souhaité offrir de même, et plus, pour les adultes. Exerçant par ailleurs en tant que massothérapeute, elle invente constamment de nouvelles façons d'accompagner ceux qui viennent à elle, sur le chemin de la reconnexion à soi et à la vie, dans la joie et la bienveillance.

Les arts occupent une place essentielle pour exprimer la vie et se relier à tout ce qui la constitue jusqu'à son aspect le plus sacré.

Centre des Sources_Biodanza_180611_060_edited.jpg